Deprime (help)
Fermé
Utilisateur anonyme
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je sui une fille de 13(bientôt 14 dans pas longtemps) et jaimerai des conseilles ou autres afin de m'aidé dans mon probleme qui est : je sui deprimé cela fait environ 5 jours et je pense que c'est liée au décé de ma grand mére il y a 2 ans et jarive pas a faire le deuil , et je soufre de tick depui mes 3 ans ( je vais voir le psy depuis petite et rien ni fait et jai vu plusierus psy ) , mes tick peuvent etre dangereux pour moi comme me connié contre le mur , me torde la tete , avec un couteau ( je demande a se que on me le retire je reste consciente a se tick la . personne me comprend mm ma famille qui defoi me traite de folle et a lécole ou mes camarade se moque et des gens qui me dévisagent dans la rue enfin bref et jleur en n'ai déjà parlé a ma mere et mes soeur pour quelles arrêtent , mais elles me comprene pas et continu bref ! jai pas pleuré depui longtemps et la tous sort J'EN Né MARE !!! et je ne retrouve plus la joie de vivre et je narive vraiment plus a sourire et jais vraiment vraiment peur de fair une certaine betise dans ma vie un jour ! "répondez moi vite s'ils vous plait" !!!
A voir également:
- Deprime (help)
- Déprime fin de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Arrêt tabac déprime combien de temps - Accueil - Tabac
- Déprime médicament - Accueil - Principes et substances actives
- Journée de la déprime - Accueil - Agenda santé
- Quitter le cocon familial déprime - Accueil - Relations familiales
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi changer de pseudo pour recommencer le même sujet, tu avais eu des réponses.
Non ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1602108-pourquoi-je-sui-deprime-et-je-pleure-pour-rien-cela-depui-5-jour
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Pourquoi changer de pseudo pour recommencer le même sujet, tu avais eu des réponses.
Non ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1602108-pourquoi-je-sui-deprime-et-je-pleure-pour-rien-cela-depui-5-jour
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
jai eu un probleme avec mon autre compte et oui jai eu une réponse mais jen cherche d'autre car sa va pas mieux .