Je pleure sans arrêt

co3793 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 22:13
luna1323 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2014 à 22:41
Bonsoir,

Alors voilà, après plusieurs années je me décide enfin à écrire quelque chose et à demander de l'aide.

Je pleure pour tout et pour rien, quand j'apprend une bonne nouvelle, une mauvaise, quand je m'énerve, quand je me fais engueuler, quand je discute, quand j'essaye d'en parler .... TOUT LE TEMPS. Je ne comprend pas pourquoi. J'ai des insomnies, la boule au ventre dès que je rentre à la maison, les larmes aux yeux. Il y a deux ans, c'était mon année succès, cependant cela n'a rien changé, mon médecin généraliste m'a dit que j'étais en dépression alors j'ai décidé d'aller voir un psychiatre et j'ai été suivie durant 6 mois. J'avoue que j'ai arrêter d'y aller pour une raison que j'ignore, maintenant j'ai presque honte de l'appeler pour qu'il m'aide à m'en sortir et je ne me sens pas capable d'aller voir quelqu'un d'autre. J'ai beaucoup de problèmes avec mes parents, mais je ne sais pas d'où ils proviennent, j'ai un chéri depuis 4 ans, il m'aide et me soutien mais lui aussi ne supporte plus de me voir pleurer pour tout et pour rien, on ne peut pas avoir une conversation sans que je me mette a sangloter, n'importe quel discussion, j'ai l'impression d'avoir mal agi, que si on se dispute c'est de ma faute alors je craque. Mais il n'y a pas que ça, même quand il ne partage pas le même avis que moi je me sens coupable et je me met à pleurer. Quand j'étais à l'école obligatoire et que je m'énervais avec une copine, je me mettais à pleurer et je savais même pas pourquoi. C'était très gênant. Je pleure vraiment pour tout et pour rien. Je ne supporte plus cette situation, j'aimerais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi. Comment je dois faire pour avoir le courage de re contacter mon psychiatre ?

Pitié aidez-moi...
A voir également:

1 réponse

luna1323 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
Modifié par luna1323 le 17/01/2014 à 22:41
Je suis pas dans la meme situation que toi. Mais je crois que tu devrais aller voir le psychiatre.Il comprendra surement qu'est-ce qui se passe.N'est pas peur de demander de l'aide.Tu a besoin du soutien de tes proches.

Bisous,Bonne chance
0