Pourquoi je sui déprimé et je pleure pour rien cela depui 5 jour

Utilisateur anonyme - Modifié par forever-dc le 16/01/2014 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2014 à 17:19
bonjour , je sui en fille de 14 ans et je soufre de tik parfois dangereux même très qui pourait me tué et personne me compren yen ,na qui se moque de moi et je vais voire le psy depui mes 3 ans mais malheureusement il n'y a eu aucun effet ....
mon probléme : depui au moin 5 jour je sais pas ce quil marive je pleur pour rien je déprime car je n'ai pas pleuré pendant llongtemps et sa a fini par craqué mais pouquoi je déprime (j'ai perdu ma grand mére ya 2 ans je naivais pas pleuré devant mon pére mais ya 1 ans jai craqué et tout et sortit mes parent son divorcé environ 3 jour avan mes 8 ans et je n'est pas vraiment d'amis je me dispute très souvent avecma mére et mes soeur et défois jaimérai que tout saréte et jy est déjà penssé mais je me sui dit que se serai igoisse de ma par et que la vie et longue dieux ma donné la vie et c'est pas pour mourir .... je menveu tériblement dy avoir penssé ! svp répondez moi vite j'ai très peur de faire une betise avec ma vie
un jour !
A voir également:

1 réponse

Fox_McCloud45 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 4
16 janv. 2014 à 23:10
Étant suicidaire depuis 13 ans (et ayant 14 ans), je voudrai te conseiller:

1) Tu as quatorze ans. L'adolescence provoque souvent des déprimes, mais apparemment les choses que tu as connues sont en mesure d'amplifier ce sentiment de déprime. Il faut que tu te rendes compte que tu es dans une période difficile mais toutefois passagère. Tu verras; tu grandiras et tu te sentiras bien mieux.
Même si tu sens que le psychologue ne t'apporte rien, continue de le voir. Réponds correctement à ses questions et sans mensonges.

Tu penses à une quelconque bêtise que tu pourrais faire. Il ne faut pas que tu oublies que, même si tu ne le crois pas, ton entourage tient à toi; et que mourir ne résoudra pas ton problème.
Tu recherches probablement du soulagement avec la mort. Mais le soulagement est une sensation. Il faut donc être vivant pour la ressentir. De plus, tu ne sais pas ce que la vie peut te réserver.
Donc, tu n'as pas de raison de faire une quelconque bêtise avec ta vie. « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
2
Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 17:19
merci pour les conseilles :)
0