Problaime je pence de plus en plus au suicide

rroommaaiinn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 10:41
rroommaaiinn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 14:30
Bonjour voila suite a un accident de la route avec de grave blessure je site radiys cubitus gauche casser arter du coup qui irigue le cerveau en sang dechiree 2 tromatisme cranien 2 aree cardiaque des convultions que j'ai lors de l'accident 4 jour de coma et j'en passe.
Suite a sa accident dont je ne suis pas responssable car cette perssonne a grillet un feu rouge je de grave douleur au dos au epaules et au coup ainssi que au poignet .
Je tien a signaller ayssi que je n'est jamais vue la perssonne et que cette perssonne n'as jamais pris de nouvelle de moi cette accident a eu lieu le 17/12/2012.
Suite a tous sa je me sens mal je suis pas bien je pence de plus en plus en suicide mes je ne veut pas faire de mal a ma famille qui a deja asser soufer comme mes moi je n'en peut plus je n'est marre je ne veut pas voir de psycologue je trouve sa parfetement inutile donc voila je pence realisait d'ici peut de temps un acte suicidaire qui ne nuira a autrui mes avant je voulais avoir de avie; conseil; ou meme un resonement enfain bref voila je vous remercie....
A voir également:

2 réponses

nymphalis Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 9
30 juin 2014 à 12:07
réfléchie bien sur toi même et surtout profite des petites choses de la vie essaye de te donner le plus de plaisir tout en te redonnant goût à la vie, offre toi tout ton temps, rigole avec tes amies en ne pensant plus à se qui t'est arrivé dans le passé (même si c'est dure ) sort, fait des rencontre donne toi à fond et passe du temps avec ta famille car franchement même si tu a de bonne raison je pense qu'il faut profiter
0
rroommaaiinn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
30 juin 2014 à 14:30
Mes j'ai pris mon apartement sur poitiers je vois ma famile une fois tout les deux mois et mes amis je ne l'ai voie pas
Mes enfain je veux dire est ce que sais grave de pensser au suicide mes de plys en plus ?
0