Je me sens seule et j'ai des problèmes avec ma mère
serine17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
Modifié par samgunsjovirow le 1/07/2014 à 21:16
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 19:46
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 19:46
A voir également:
- Je me sens seule et j'ai des problèmes avec ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 19:46
1 juil. 2014 à 19:46
Bonsoir mademoiselle,
Tout d'abord Trouvez De l'Aide!! Vous semblez avoir un début de dépression répétez ce que vous avez écrit à votre médecin ou à une psychologue puisque vous êtes majeur. Ensuite essayez de prendre du recul, votre mère et votre petit ami ont changé? Tant pis, sortez avec des amies, concentrez-vous sur votre travail ou vos études... Vous êtes à une période clé de votre développement et malheureusement vous semblez mal accompagnée mais ne vous découragez pas des professionnels ou vos proches peuvent vous aidez vous n'êtes pas seule.
La vie est belle ~<3 Accorochez-vous et vous serez récompensez...
Tout d'abord Trouvez De l'Aide!! Vous semblez avoir un début de dépression répétez ce que vous avez écrit à votre médecin ou à une psychologue puisque vous êtes majeur. Ensuite essayez de prendre du recul, votre mère et votre petit ami ont changé? Tant pis, sortez avec des amies, concentrez-vous sur votre travail ou vos études... Vous êtes à une période clé de votre développement et malheureusement vous semblez mal accompagnée mais ne vous découragez pas des professionnels ou vos proches peuvent vous aidez vous n'êtes pas seule.
La vie est belle ~<3 Accorochez-vous et vous serez récompensez...