Je me sens seule et j'ai des problèmes avec ma mère

serine17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 1/07/2014 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 19:46
Bonjour j ai 19 ans et j ai besoin d aide .premierment je me sens seule au fond de moi. deuxiemement j ai des probleme avec ma mere elle m enerve chaque minute et je n arrive pas a la supporter je crois que a cet heure ci je la heine car elle me cree beaucoup de probleme et surtout avec papa .troisiemement c est les vacances ca veut dire que tout le monde est chez eux mon pote aussi il m enerve il a change beaucoup et il m appelle plus alors que moi je suis amoureuse de lui . lui aussi il m aime mais je le sens pas cet amour ces derniers jours svp aidez moi j ai besoin de votre aide sinon je risque de me suicider alors sauvez moi et merci d avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 19:46
Bonsoir mademoiselle,
Tout d'abord Trouvez De l'Aide!! Vous semblez avoir un début de dépression répétez ce que vous avez écrit à votre médecin ou à une psychologue puisque vous êtes majeur. Ensuite essayez de prendre du recul, votre mère et votre petit ami ont changé? Tant pis, sortez avec des amies, concentrez-vous sur votre travail ou vos études... Vous êtes à une période clé de votre développement et malheureusement vous semblez mal accompagnée mais ne vous découragez pas des professionnels ou vos proches peuvent vous aidez vous n'êtes pas seule.
La vie est belle ~<3 Accorochez-vous et vous serez récompensez...
0