Jalousie

lauriena Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 01:27
lauriena Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 22:01
Bonjours ,

Voila mon problème est pour moi super compliqué sa fait longtemps que nous sommes ensemble et je suis supère jalouse des filles qui entourent mon copain, mon copain est du genre a plaire a tout les filles, il est gentil, il a un beau sourire, il est drôle,il est doué en musique et est toujours la pour elles quand elles ont un problème, il c'est déjà fait avoir plusieurs fois par elles au début de notre relations, par exemple elles l'invitaient et au final c'était que pour le draguer, je sais que maintenant il fait beaucoup plus attentions mais j'ai toujours peur de sa.. il ne me présente pas les filles qu'ils connaient sous pretexte que je suis jalouse ou que c'est pour le travail, il me dit même que les filles ne viennent pas me parler car elles ont peur de moi mais je ne les connais même pas, les filles se croient tout permis avec lui et je n'est pas mon mot a dire, j'aimerais ne pas être jalouse mais je ne vois plus comment faire et sa ronge notre couple, aider moi svp...
A voir également:

1 réponse

coupleanonyme Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 17:36
Comme je dis toujours, il faut être près de ses amis, encore plus de ses ennemis.
Si ton copain est du genre à plaire, s'il t'aime tu as pas à t'inquiéter, surtout si ces des gens qu'ils ne voient qu'au travail.

Tu dis : les filles se croient tous permis avec lui. Ça veux dire quoi ?
0
lauriena Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
29 déc. 2014 à 22:01
en faite la plus par d'entre elles se servent du prétexte que je leur fait peur pour ne pas venir me parler du coup sa me rend parano, je sais que certaine d'entre elles font en sorte de lui parler tout les jours par sms ou par face book , il y en a une qui était son amie qui a tenter de le violé, une autre qui la invité au cinema et qui lui a avoué ces sentiment du coup c'était un rencard, il ne me parle jamais des gens avec qui il est au travail, j'ai l'impretion qu'il a deux vie mais en même temps je sais qu'il ne me ferra rien, c'est ses les filles derrière en qui j'ai pas confiance et lui ne m'aide pas en les cachant , en faite il est beaucoup beaucoup beaucoup trop gentil ><

J'aimerais savoir comment faire pour ne plus être aussi jalouse si il y a une solutions miracles, j'en peux plus et j'ai pas envie de le perdre ...
0