Ma fille est peut être bipolaire
Paolobea
-
27 déc. 2014 à 15:25
plouf plouf Messages postés 4549 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 27 déc. 2014 à 18:19
plouf plouf Messages postés 4549 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 27 déc. 2014 à 18:19
A voir également:
- Ma fille est peut être bipolaire
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
plouf plouf
Messages postés
4549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
361
27 déc. 2014 à 18:19
27 déc. 2014 à 18:19
Coucou,
Si comme vous dites votre fille est : peut-être bipolaire il faudrait:que vous ou son mari en parliez à son docteur traitant : qui prendra la décision...(selon le degré du' atteinte de votre fille...ou pas...) de la faire hospitaliser...en HP...le temps de faire un bilan...et de lui donner un traitement SI et seulement SI vos doutes se confirment...
Bon courage à vous et votre fille...;-)
Si comme vous dites votre fille est : peut-être bipolaire il faudrait:que vous ou son mari en parliez à son docteur traitant : qui prendra la décision...(selon le degré du' atteinte de votre fille...ou pas...) de la faire hospitaliser...en HP...le temps de faire un bilan...et de lui donner un traitement SI et seulement SI vos doutes se confirment...
Bon courage à vous et votre fille...;-)