Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp

Fermé
salima - 27 déc. 2014 à 22:05
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 déc. 2014 à 22:08
Bonjour,
j ai 36ans. je suis marocaine . je viens d etre fiancee a un homme que je ne connais pas depuis 3mois. je me disais qu avec le temps je le comprendrai. au debut tout marche bien maintenant plus .... parfois il est aimant,gentil,comprehensif et parfois il devient froid , distant et me fait sortir de mes gands.. j ai decide de laisser tout tomber mais il me suppliait me promettait qu il ne recommencerait plus ...les choses vont mal ces temps surtout apres que j ai recu une autre demande au mariage d un homme que j ai connu il y a dea annees et que j aimais beaucoup ...je ne sais plus quoi faire cet homme me fait peur.. que dois je faire aidez moi svp

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
27 déc. 2014 à 22:08
Bonjour,

Désolé... Ce type de "problème" (qui n'en est pas un...) n'entre pas dans la vocation du forum et ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical, aucune suite ne pourra donc lui être donnée.


0