Je voudrais être euthanasiée

terebentia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 10:12
 ^^Mârïe^^ - 31 déc. 2014 à 11:21
Bonjour,
j'ai presque 40 ans, j'ai tout perdu, j'ai envie de mourir depuis mon enfance et cela revient constamment, pour moi ce serait la seule solution qui me délivrerai de la merde dans laquelle je suis. Ma vie est une suite d'horreurs, je subis, je me noies, je ne suis pas entendue, je ne suis pas reconnue, je ne suis pas respectée, on me fait beaucoup trop de mal et ma vie se résume à des rejets incessants, des abandons, beaucoup trop de souffrances, d'humiliations, d'insultes, de calomnies, de trahisons, de dénonciations, de critiques, de mépris, de culpabilité.
Tout le monde s'en fout de moi, on me colle une étiquette de malade mentale, je trouve cela la pire injure qui puisse exister, je ne suis pas plus malade que les autres, mais personne ne veut comprendre en profondeur et personne ne m'aide. Les psy ils écoutent et c'est tout.
J'ai besoin d'être respectée par mon entourage et je ne le suis pas.
Je souffre trop et il faut que je continues comme ça ! Je souffre à cause des autres, ma vie n'est pas supportable. Et plus je souffre, plus je suis rejetée et méprisée.
Je ne pourrais jamais m'en sortir, j'ai espéré et essayé beaucoup de choses mais tout est vain lorsqu'on n'est pas aimé.
Donc je voudrais mourir dans la dignité et la paix et être euthanasiée, car je m'en sortirai jamais, je le constate chaque jour, tout est un calvaire pour moi.
Pouvez-vous me donner les coordonnées d'associations qui pratiquent l'euthanasie pour des personnes en pleine possession de leur moyen, lucide, mais qui veulent que l'acte soit encadré, sécurisé et serein.
Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour

Pouvez-vous me donner les coordonnées d'associations qui pratiquent l'euthanasie pour des personnes en pleine possession de leur moyen, lucide, mais qui veulent que l'acte soit encadré, sécurisé et serein.
Impossible.

Interdit en France

L'euthanasie est punie par la loi : elle est assimilée à un homicide involontaire. Selon l'article 221-6 du code pénal,
0