Depression
Fermé
Bonjour, voilà depuis. 6 mois j'ai des angoises que je n ai pas soigner et la c'est la panique angoise au quotidien attaque de panique j'ai plus le moral plus envie de rien mes grosse angoise me font peur on dirais que je vais devenir folle. Et plus je pense et moins elle partent je n en peu plus je voulais dire aussi que je me suis pas soigner car j'ai la phobie des medicament. J attend vos conseil...... Merci
A voir également:
- Avoir la tête ailleurs
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- 1er rdv psychiatre dépression - Accueil - Professionnels de santé
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
5 réponses
Bonjour,
Entreprendre une psychothérapie dans ton état ca va être difficile...commence par prendre le traitement prescrit par ton psychiatre, qu'es ce qui te fait peur ? as tu un autre RDV avec ce psychiatre ?
J'appelle un chat un chat...
Entreprendre une psychothérapie dans ton état ca va être difficile...commence par prendre le traitement prescrit par ton psychiatre, qu'es ce qui te fait peur ? as tu un autre RDV avec ce psychiatre ?
Clique sur mon pseudo et tu en sauras plus sur moi. Le ventre qui serre s'appelle "l'angoisse constrictive", les idées noires arrivent car ton psychisme ne supporte plus la souffrance causée par l'angoisse, ton médecin à raison. Des médicaments efficaces existent, ils t'ont été prescrit par un médecin psychiatre en qui tu dois faire confiance.
Oui c'est un antidépresseur efficace qui a fait ses preuves. Toutes les questions que t'a posé le psychiatre font partie de l'examen
, un généraliste va te palper, t'ausculter , un psychiatre pose des questions afin de faire son diagnostic et prescrire le traitement le mieux approprié selon la personne.
" il m est arriver de me posée Pourkoi ont vis poukoi on meurt." C'est le doute existentiel provoqué par la dépression.
, un généraliste va te palper, t'ausculter , un psychiatre pose des questions afin de faire son diagnostic et prescrire le traitement le mieux approprié selon la personne.
" il m est arriver de me posée Pourkoi ont vis poukoi on meurt." C'est le doute existentiel provoqué par la dépression.
Non je te disais que cete moi qui me posée trop de questions pas le psy et j'ai remarquée des Ke je me pose des questions bizarre la j'ai l angoise et on dirais que je sais lus ou je suis j'ai peur en fait et surtout je suis rester des moment avec la tete ailleurs. Tu vois c tous c'est symthomes qui me font peur. J arrive plus a gérer ces angoises un vrai cercle vicieux alors je pleure j arrive plus a sortir tellement j'ai peur qui m arrive quelque chose c l enfer
Toutes ces interrogations tu dois en parler au psy , les partager même si ça te semble bizarre, ils sont habitués, tenu au secret médical et ne sont pas dans le jugement de valeur .
PS : éviter le langage SMS, interdit sur ce forum + risque de suppression automatique du message.
PS : éviter le langage SMS, interdit sur ce forum + risque de suppression automatique du message.
Oui , il est normal , ton psychisme réagit mais il ne faut pas rester seule avec parle en donc soit au psychiatre , ou au psychologue .
"le traitement vas t il les chasser de mon esprit" non pas directement mais il va agir sur la cause ( l'angoisse) donc les atténuer.
" que je reste dans cet état pour toujours" Encore une fois , c'est un des symptômes de la dépression qui s'appelle " sentiment d'incurabilité " , qu'on ne va jamais guérir...
A bientôt.
"le traitement vas t il les chasser de mon esprit" non pas directement mais il va agir sur la cause ( l'angoisse) donc les atténuer.
" que je reste dans cet état pour toujours" Encore une fois , c'est un des symptômes de la dépression qui s'appelle " sentiment d'incurabilité " , qu'on ne va jamais guérir...
A bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas ce que l'on te dis mais si tu n'écoute pas nos conseils on ne va pas avancer, donc:
Si tu as une prescription d'anti dépresseur et de Xanax comme tu le dis , suis cette prescription telle qu'elle est sinon inefficacité certaine .
Sinon,Je te conseille de prendre RDV avec un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
Reviens sur le forum lorsque tu auras vraiment commencé quelque chose
Si tu as une prescription d'anti dépresseur et de Xanax comme tu le dis , suis cette prescription telle qu'elle est sinon inefficacité certaine .
Sinon,Je te conseille de prendre RDV avec un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
Reviens sur le forum lorsque tu auras vraiment commencé quelque chose
Désolé mais j'ai commencer mon antidepresseur. Et pour le xanax c'est vrai j en prend pas assez tu as raison que j'ai peur des médicaments mais la j'ai pas le choix je dois voir ma psy vendredi je suis toujours inquiète c'est pour ça que je posée toutes ses questions j'ai peur que ce soit autre chose que l angoise merci pour tes conseil mais j'ai vraiment compris que sans traitement je m en sortirais pas Merci pour ton soutien des que j'irais mieux je te donnerais de mes nouvelles
Mais la véritable question est de savoir si tu veux vraiment t'en débarrasser .