Depression

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mai 2015 à 08:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 mai 2015 à 09:18
Bonjour, voilà depuis. 6 mois j'ai des angoises que je n ai pas soigner et la c'est la panique angoise au quotidien attaque de panique j'ai plus le moral plus envie de rien mes grosse angoise me font peur on dirais que je vais devenir folle. Et plus je pense et moins elle partent je n en peu plus je voulais dire aussi que je me suis pas soigner car j'ai la phobie des medicament. J attend vos conseil...... Merci
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
19 mai 2015 à 08:43
Rassures moi: tu as bien consulté un psy?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 09:12
Oui j'ai consultée et mes angoises m ont mener a des états dépressif. En fait j'ai peur de tout g même plus envie de sortir et toutes la journée pleins de questions dans ma tete j'ai le cerveau trop pleins et j arrette pas de pleurer car j en n ai marre de me voir comme ca
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 09:16
Tu peux aussi voir un psychologue qui t'aidera a chercher les raisons de ces angoisses et envirsagera d'autres types de traitements.
Mais la véritable question est de savoir si tu veux vraiment t'en débarrasser .
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 09:44
Merci pour ton aide oui je vais voir un spycologue en fait mes angoises ont commencer comme ça et comme j'ai pas soigner ça c'est empirée la j en n arrive au stade d un état dépressif. Et toute la journée j angoise pour rien. J'ai peur de tout ça deviens pénible j aurais dû prendre le traitement avant mais j avais peur et toi as tu déjà pris un antidepresseur?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 09:47
Mon entourage me dis la même chose puisque je ne veux pas prendre les médicaments je ne veux pas m en sortir c'est que j'ai peur de prendre les antidepresseur mais a ce stade la je sais que sans ça je pourrais pas m en sortir
0