Comment arrêter de se mutiler ?

Fermé
Kimikoum Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Coucou j'ai 14ans et sa fait a peu près 1 an que je me mutile c'est devenu pire qu'une drogue pour moi j'arrive plus a arrêter
Mon max de DC(days clean)(jours sans se mutiler) est de 2jours
Comment je peux faire pour arrêter ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Tu n'as pas eu l'occasion d'en parler avec ton médecin personnel ?
2
Kimikoum Messages postés 3 Statut Membre 1

Non la psychologue du collège avait découvert je suis restée 2 mois a la voir elle m'avait envoyé chez un psychiatre qui m'avait prescrit des anti-dépressifs mais sa n'a servi a rien autre que plus l'enfoncer
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Dans ce cas, il faut retourner chez l'infirmière ..... et, si dans ton pays il y a des pédopsychiatres (psychiatre pour enfants et adolescents) ou des psychologues pour adolescents, ce serait bien de pouvoir rencontrer un de ces professionnels.

D'où est-ce que tu as tiré cette expression " DC " ?
0
Kimikoum Messages postés 3 Statut Membre 1 > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ou je vis ces gens ne font que plus t'enfoncer au lieu de t'aider il ne te parle que de la mutilation de comment tu les fais avec quoi ?
L'expression DC (day clean) est tirée de l'anglais (jours propres) est la traduction exacte on utilise propre pour dire les jour passés sans se faire de mal expré
1

Merci pour la réponse mais j'avais compris ce que voulais dire DC.
Je me posais juste la question d'où te venait cette expression qui est quand-même assez particulière.

Je répète donc ma proposition ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1987526-comment-arreter-de-se-mutiler#3
1