Je veux me suicider

Plutonium09 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 22:14
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 juil. 2016 à 23:24
J'ai 14 ans et je vis l'horreur chaque jour . Je n'ai jamais connu mon pere car il est décédé mais ma mère me compare souvent a lui . Mon pere était violent et ma mère a commencer a l'être. Je prend souvent des coups et je commence a penser quelle est bipolaire . Je n'ai pas le droit de mettre de robe ni de jupe ou ni même de short car ma mere trouve que sa fait "pute et salope" . Elle minsulte tout les jours . Mon frère lui ressemble et je suis leur punshing ball a tout les deux . Je veux mourir mais une seule chose me retiens et ses mes demies soeurs ... Mon demi frere est mort dans d'atroces souffrance il y a 3 ans et je ne veux pas qu'elle revive ça . Je fais toujours tout pour pas montrer que je souffre mais quand je joue avec mes soeurs parfois elles font semblant de se frappé (pour rire) je me sens mal et quand elle me frappé aussi je me défend violemment. Je deviens un monstre j'ai peur de rentrer chez moi le soir et chaque jour je pense au suicide . Je veux quelques choses de peu douloureux ou juste quelques choses qui me mettent dans un mauvaise etat pour alerter mon entourage

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 1/07/2016 à 23:25
Bonsoir

" je vis l'horreur chaque jour "

D'après ce que tu as décris dans ton texte, il ressort que tu as de toute évidence grand besoin de rencontrer des professionnel(le)s de la santé qui ont l'habitude de discuter et d'aider des jeunes de ton âge, des ados en grande souffrance, et qui ont besoin de discuter de ce qui leur arrive dans leur vie.

Prend donc contact avec une MDA (Maison des Adolescents) où tu pourras, sans problème, obtenir un rendez-vous pour discuter de tes soucis et pour trouver des solutions adaptées à tes besoins, avec de l'aide.

Je te conseille vivement de prendre contact avec eux. Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

Voilà un lien vers une information et des adresses selon les régions (en France) : https://www.filsantejeunes.com/mda

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0