En vis de ne plus aitre en vie

llaplusmili - 25 juil. 2018 à 01:16
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 juil. 2018 à 06:51
Bonjour,
Je m appelle océane jais 13 ans et je suis en dépression mais que mes proche ne sais pas jais une gros réputation de pute sur Chambéry et sa vais 2 ans que sa ture et jais vas une tentative il y a 1 ans jais pris 5 Doliprane million et je pesais 35 kilos Et je sais que sai tais pas bon pour ma senter et je me suis mutilées sa fais 2 ans mtn que je fais sa mais aujourd’hui c’est trop ture j’en peud plus de tout sa je veux que sa s’arrête et que sa se recommencerais plus j aimais mais c’est impossible et aujourd’hui le mercredi 25 juillet 2018 je veux partir pour plus s’ouvrir de tout sa
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
25 juil. 2018 à 06:51
Bonjour Océane

Tu dis que tu es en dépression. Cette dépression c'est un Médecin qui te l'a dit ?

Tu n'es pas en contact avec un Psy (Médecin Psychiatre ou Psychologue) ?

Tu dis aussi que tu as déjà fait une tentative de suicide il y a 1 an ......... Tu as été hospitalisée suite à cette TS ?

Demande à tes parents d'appeler de suite ton médecin ou les urgences car tu parais dans ton texte avoir besoin d'une aide au plus vite.

Merci de me répondre
0