Envie de se suicider par amour

raph - 25 juil. 2018 à 01:54
begonie Messages postés 85663 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 juil. 2018 à 07:42
Bonjour, je viens de me rendre compte que ma femme voulait partir pour un homme plus qu elle et moi et apres toutes les galeres qu on a surpassé ensemble ainsi que le fait d etre éperdument amoureux d elle va me detruit. Ses mensonges permanents à me dire qu elle m aime et qu elle tient a moi alors que je sais qu il y a cet homme ca m aneanti et ma vie n a plus de sens alors j aimerais en finir pour la laisser vivre sa vie sans moi

1 réponse

begonie Messages postés 85663 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
25 juil. 2018 à 07:42
Bonjour

Ce que tu vis est une situation à prendre au sérieux car comme bien d'autres expériences du même genre il s'agit d'une situation de CRISE dans la vie qui, en tenant compte de ce que tu décris, nécessite une aide de suite pour arriver à t'exprimer et à gérer cette déprime, conséquence de ce que tu vis comme étant une perte importante.

Prend donc contact avec ton médecin pour une orientation vers un ou une professionnel(le) de la Santé qui pourra t'aider et, en particulier, pour vivre ces moments difficiles dans de meilleures conditions et d'éviter cette solution radicale.

Tu as besoin d'aide de suite.

Comme tu vis en France il y a moyen de faire appel au CMP (Centre Médico Psychologique) et je t'encourage vivement de les appeler dès ce matin.
Voilà un lien vers l'information et les adresses en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

Merci de nous répondre.
0