Victimes de plusieurs cout (Djibouti)
Bonjour,
Je voudrais me suicider sans souffrir comme dans un sommeil. Je suis victim de plusieur cout que j ai subi. On m as desohonorer, marcher sur ma dignite et des insultes. Je ne suis plus alaise dans ma vie. Je me suis isole seul j n sent plus le gout de vivre je suis degouter ca fait deja 7 mois. Mais j ai decide de m suicider aidez moi svp
Je voudrais me suicider sans souffrir comme dans un sommeil. Je suis victim de plusieur cout que j ai subi. On m as desohonorer, marcher sur ma dignite et des insultes. Je ne suis plus alaise dans ma vie. Je me suis isole seul j n sent plus le gout de vivre je suis degouter ca fait deja 7 mois. Mais j ai decide de m suicider aidez moi svp
A voir également:
- Victimes de plusieurs cout (Djibouti)
- Cout epilation laser - Accueil - Epilation
- Cout congelation ovocytes - Accueil - Conception
- Cout vasectomie - Accueil - Opérations
- Cout blanchiment dentaire - Accueil - Dents
- Cout prep - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Bonjour.
Tu vis donc au Djibouti.
Ne connaissant par l'Organisation du Système de Santé ni de la vie Sociale au Djibouti, les conseils sont donc limités à une rencontre avec ton ou avec un médecin ou un professionnel de la santé dans un service de santé.
Quand tu dis : " On m as desohonorer, marcher sur ma dignite et des insultes " cela concerne quel domaine (concrètement) ?
Tu ne peux pas compter sur l'aide auprès de la famille ou des amis ou amies ?
Qui est ou sont ce ou ces " On " ?
Merci de juste nous dire ton âge.
Tu vis donc au Djibouti.
Ne connaissant par l'Organisation du Système de Santé ni de la vie Sociale au Djibouti, les conseils sont donc limités à une rencontre avec ton ou avec un médecin ou un professionnel de la santé dans un service de santé.
Quand tu dis : " On m as desohonorer, marcher sur ma dignite et des insultes " cela concerne quel domaine (concrètement) ?
Tu ne peux pas compter sur l'aide auprès de la famille ou des amis ou amies ?
Qui est ou sont ce ou ces " On " ?
Merci de juste nous dire ton âge.