Vivre avec une bipolaire - besoin conseils

Fermé
Nathan15475 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 12:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juil. 2018 à 13:37
Bonjour,

je suis totallement perdu, je vis avec une personne bipolaire depuis 1 an et demi, elle m a dit tt de suite qu elle etait diagnostiquer bipolaire. je n avais pas conscience de l ampleur de cette maladie.

Je ne me suis jamais senti serein ds cette relation, beacoup de doutes sur sa fidelité, pas de preuves d amour pas de gestes tendres et quand j evoquais mes ressentis, elle m envoyait froidement paitre ailleurs en me disant que les problèmes venaient de moi et de mon enfance..
je me suis accroché a cette relatkon tout de meme par amour. elle est tombee enceinte, encore une fois pas de joie , pas de bonheur par rapport a ca.

je termine, depuis le debut de grossesse je vis l enfer... disputes sur disputes meme sujet qui reviennent sans arret.. et plus de contact ne de sexe. il y a une semaine indirectement elle me fait comprendre et qu elle a repris des conatcts, 2 jours apres alors qu elle recevait des copines chez elle, je retrouve un préservatif usagé dans sa poubelle et il en manquait d autres ds un tiroir.

suite a cela, elle nie que les problemes sur sa fidelite ont existés, elle nie tt en bloc.

mes doutes n etaient donc pas des doutes mais réels?
dois je la croire? dois je poursuivre la relation.. je l aime, mais c est tellement dur d etre face a un mur.

et le bébé, dois je demander un test de paternité?

merci bcp pour vos conseils

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 juil. 2018 à 13:37
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Très délicat tout ceci...
Tu as besoin de soutient et d'informations sur la pathologie de ta copine, je te propose de contacter l'UNAFAM (Association déclarée d'interet public ), c'est ici :
http://www.unafam.org/-L-Unafam-represente-les-personnes-.html

Ensuite, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

0