J ai gâché ma vie et veux mourir
Fermé
jean-Baptiste33
Messages postés
8
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 35 et veux mourir. Car j'ai une souffrance depuis que je suis enfant et me gâche la vie encore maintenant. J'aime plus que tout ma compagne et je l ai tromper quand même. Ma souffrance me fait faire des chose que j'ai pas envie. On dirait que je fait ca car je trouve que je merite que d être malheureux.
Mais je ne veux qu elle et veux plu la faire souffrir mais elle ne veux plu de moi .j en peux plu de gacher ma vie je veux mourir
J ai 35 et veux mourir. Car j'ai une souffrance depuis que je suis enfant et me gâche la vie encore maintenant. J'aime plus que tout ma compagne et je l ai tromper quand même. Ma souffrance me fait faire des chose que j'ai pas envie. On dirait que je fait ca car je trouve que je merite que d être malheureux.
Mais je ne veux qu elle et veux plu la faire souffrir mais elle ne veux plu de moi .j en peux plu de gacher ma vie je veux mourir
A voir également:
- J'ai raté ma vie 40 ans
- J'ai gaché ma vie - Meilleures réponses
- J'ai 40 ans et j'ai raté ma vie - Meilleures réponses
- Esperance de vie parkinson a 40 ans - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Rate - Accueil - Système digestif
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
8 réponses
Bonjour,
Tu veux bien nous en dire plus, tu parles de souffrances depuis ton enfance, qu'elles sont ces souffrances ?
Es tu suivi par un psy ?
Tu veux bien nous en dire plus, tu parles de souffrances depuis ton enfance, qu'elles sont ces souffrances ?
Es tu suivi par un psy ?
Pourquoi je recois pas les réponses ici sur le site mais que par mail et je ne peut pas parler du coup
En principe tu as du recevoir quelques réponses (automatiques) au nom de CCM Santé-Médecine par mail suite à des réponses inadéquates qui ont été supprimées.
Les réponses se donnent donc plutôt ici, sur le forum, pas toujours de suite car ce sont des bénévoles qui répondent dès qu'ils ou elles passent sur le site.
Les réponses se donnent donc plutôt ici, sur le forum, pas toujours de suite car ce sont des bénévoles qui répondent dès qu'ils ou elles passent sur le site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Tu cites " Je commence à voir un psy demain "
et c'est une démarche utile qui t'aidera à sortir de ces idées si sombres.
Un accompagnement psycho-thérapeutque ne pourra que t'aider au niveau de la gestion de tes émotions et des aspects de ta vie.
Qui a décidé de cette démarche psycho-thérapeutique ?
Tu cites " Je commence à voir un psy demain "
et c'est une démarche utile qui t'aidera à sortir de ces idées si sombres.
Un accompagnement psycho-thérapeutque ne pourra que t'aider au niveau de la gestion de tes émotions et des aspects de ta vie.
Qui a décidé de cette démarche psycho-thérapeutique ?