J ai gâché ma vie et veux mourir

Fermé
jean-Baptiste33 Messages postés 8 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 35 et veux mourir. Car j'ai une souffrance depuis que je suis enfant et me gâche la vie encore maintenant. J'aime plus que tout ma compagne et je l ai tromper quand même. Ma souffrance me fait faire des chose que j'ai pas envie. On dirait que je fait ca car je trouve que je merite que d être malheureux.
Mais je ne veux qu elle et veux plu la faire souffrir mais elle ne veux plu de moi .j en peux plu de gacher ma vie je veux mourir
A voir également:

8 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu veux bien nous en dire plus, tu parles de souffrances depuis ton enfance, qu'elles sont ces souffrances ?

Es tu suivi par un psy ?

5
jean-Baptiste33 Messages postés 8 Statut Membre 5

Des souffrances de manque de confiance en moi car je crois que je suis nul. Je m aime pas.
5

Pourquoi je recois pas les réponses ici sur le site mais que par mail et je ne peut pas parler du coup
3
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

En principe tu as du recevoir quelques réponses (automatiques) au nom de CCM Santé-Médecine par mail suite à des réponses inadéquates qui ont été supprimées.

Les réponses se donnent donc plutôt ici, sur le forum, pas toujours de suite car ce sont des bénévoles qui répondent dès qu'ils ou elles passent sur le site.
0
Oscar

Bonjour je m'appelle Ophélie j'ai 13 ans est je veux mourir
3
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Cette discussion date de 2014, merci de créer ta propre question en cliquant sur " créer un nouveau sujet"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à ceux qui veulent m aider
2

Je commence à voir un psy demain
2

J ai toujours été la tête de turc a l école
2
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Tu cites " Je commence à voir un psy demain "

et c'est une démarche utile qui t'aidera à sortir de ces idées si sombres.

Un accompagnement psycho-thérapeutque ne pourra que t'aider au niveau de la gestion de tes émotions et des aspects de ta vie.

Qui a décidé de cette démarche psycho-thérapeutique ?

1