J ai gâché ma vie et veux mourir
Fermé
jean-Baptiste33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
15 janv. 2014 à 20:06
joraline Messages postés 45041 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 24 juil. 2018 à 22:04
joraline Messages postés 45041 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 24 juil. 2018 à 22:04
Bonjour,
J ai 35 et veux mourir. Car j'ai une souffrance depuis que je suis enfant et me gâche la vie encore maintenant. J'aime plus que tout ma compagne et je l ai tromper quand même. Ma souffrance me fait faire des chose que j'ai pas envie. On dirait que je fait ca car je trouve que je merite que d être malheureux.
Mais je ne veux qu elle et veux plu la faire souffrir mais elle ne veux plu de moi .j en peux plu de gacher ma vie je veux mourir
J ai 35 et veux mourir. Car j'ai une souffrance depuis que je suis enfant et me gâche la vie encore maintenant. J'aime plus que tout ma compagne et je l ai tromper quand même. Ma souffrance me fait faire des chose que j'ai pas envie. On dirait que je fait ca car je trouve que je merite que d être malheureux.
Mais je ne veux qu elle et veux plu la faire souffrir mais elle ne veux plu de moi .j en peux plu de gacher ma vie je veux mourir
A voir également:
- J'ai raté ma vie 40 ans
- J'ai 40 ans et j'ai raté ma vie - Meilleures réponses
- J'ai gaché ma vie - Meilleures réponses
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Rate - Accueil - Système digestif
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premenopause 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
joraline
Messages postés
45041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
9 693
15 janv. 2014 à 22:22
15 janv. 2014 à 22:22
Bonjour,
Tu veux bien nous en dire plus, tu parles de souffrances depuis ton enfance, qu'elles sont ces souffrances ?
Es tu suivi par un psy ?
Tu veux bien nous en dire plus, tu parles de souffrances depuis ton enfance, qu'elles sont ces souffrances ?
Es tu suivi par un psy ?