Femme battue

Aliyanah45 - 24 juil. 2018 à 21:16
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 24 juil. 2018 à 23:41
Bonjour, voilà je m’explique, j’ai rencontré un homme en 2010 au début c’était parfait un réel coup de cœur nous avons eu notre première fille en 2012 entre temps j’ai perdu mon père d’un cancer 1 mois après la naissance de ma fille. Moi et mon conjoint avons vécu ensemble et là tout a commencé au début c’était des insultes je répondais également. Entre temps il y a eu des claques des coups de poing en 2015 j’ai eu mon fils, rien de s’arranger il ne supportais pas les cris du petit il s’en prenais à moi j’ai porter plainte une première fois il est aller en prison... je suis retourner avec lui encore une fois, il as pris son logement seul. Mais depuis peu je l’héberge car monsieur n’as plus d’appartement heureusement je lui ai en trouver un autre, mais depuis les coups deviennent plus fort., les humiliations devant ses amies, les miens et ma famille. Il m’insulte de tout les noms refuse que je vois mes amies ou très rarement. M enferme, insulte mon père décède de «  fils de p... «  parce soit disant je ne suis pas éduqué à cause de lui. Clairement je n’en peux plus comment puis je faire pour ne plus revenir ni céder à ses menaces. Je n’arrive plus a m’en sortir j ai l’impression d être voué à l’échec toute ma vie avec lui vu que pour lui aucun homme ne voudras de moi car je suis une merde. Je perd toute confiance en moi.

Avez vous des conseils s’il vous plaît?
A voir également:

1 réponse

sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
24 juil. 2018 à 23:28
Cet personne ne vous mérite clairement pas , vous avez l'air d'être une personne magnifique de l'intérieur . Mettez-vous en tête que vous êtes un être humain et que personne sur terre ne mérite ce qu'il vous arrive . Madame , battez-vous , contre ce monstre et contre ce côté qui vous retient a lui . Vous avez plusieurs avantages , la personne qui se trouve en face de vous n'a aucune confiance en lui , le fait de rabaisser et d'humilier , pour lui c'est se convaincre qu'il est quelqu'un hors c'est le contraire; en plus de cela financièrement vous avez la capacité de le quitter , vous avez le mental ( bien que vous pensez le contraire) , ayez estime de vous même , vous êtes une personne avec du vécu , du mental , quelqu'un de plus forte que la personne qu'y se trouve en face .. alors levez vous , faîtes vos valises , prenez vos enfants et partez , allez vivre la vrai vie celle qui vous tend les bras .. je vais vous dire une chose : rendez fier votre père . désolé si le texte peut paraître tout droit sortit d'un livre mais sachez qu'il vient du coeur .
0
Aliyanah45. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
24 juil. 2018 à 23:28
Bonsoir Sarez456, merci beaucoup pour se message de soutien ça me fait beaucoup de bien, je pense que je gâche ma vie et je n’ai plus envie de souffrir ainsi mais c’est vrai que c’est difficile de s’en sortir de cette situation mais j’y arriverais. Merci
0
sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
24 juil. 2018 à 23:38
la suite de mon message n'est pas apparût je ne sais pas pourquoi mais c'est pas grave , je voulez vous dire que vous êtes quelqu'un de très forte et que non un homme bon sera très heureuse avec vous ne croyez pas le contraire , une femme comme vous on en trouve pas a chaque coin de rue ... il regrettera , la roue tourne , j'espère sincèrement que vous vous en sortirez si vous avez besoin n'hésitez pas a m'envoyer un message ..
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
Modifié le 24 juil. 2018 à 23:42
Bonjour,

Merci de laisser les considérations religieuses en dehors du forum

Les discussions se passent sur le forum
0