Jdoi en Parler a ma mère ou pas? (SUISSE)

Inconnu.. - Modifié le 24 juil. 2018 à 08:13
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 24 juil. 2018 à 08:13
Bonjour, lundi (il y a quelque heure ) j’ai pleurer tlm pleurer que je voulai en finir mes amis me disaient de rentrer chez moi alr ke jetai en embrouille avk ma mère et des pote , je suis sorti tar juska 00:30 avec mes amis ki eu me reconcilais et là je vien de faire une connerie ou un bon geste je ne sais pa .. je veu juste avoir une autre vie ou les gens comprennen ou j’ai d amis tjr la pr moi ki me fon pa d coup de pute .. j’ai pris les medicament de mon frère et d’autre encore alor kil fau pa en abuser j’en ai avaler 7-15 en une journée de 20:45-12:30 du soir et là comme pa hasar on revien me parler mes pote et j’ai très mal au ventre et j’ai d pulsion du cœur forte donc jsp ce que je dois faire en a Parler à ma mère ki riske de mengeuer bcp ou attendre vois se qui se passe .. ( j’ai pris de la focaline en très grande quantité j’ai essayer de me faire vomir mai sa marche pa ) mai brf bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
24 juil. 2018 à 08:13
Bonjour.

Je viens de lire ta question juste maintenant.

Appelle de suite ta maman et dit clairement ce que tu as consommé.

Il faut de suite appeler les Urgences : le 144

Tu as besoin d'aide immédiatement.
0