Dépréssion...Mutilation..

Mlle_Suicide - 24 juil. 2018 à 00:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2018 à 10:21
Bonjour,
Je vous contacte car voilà ya 2 jours j'ai appris la mort de ma meilleure amie depuis j'ai ce sentiment d'étre vide au fond de moi . Puis j'ai mes parents surtout mon père qui est tout le temps après moi . Je suis amoureuse d'une fille mais elle n'es pas lesbienne donc elle me voit seulement comme une ( Amie ) ce qui m'affecte énormément . Ainsi que les autres qui me disent qu'ils me comprennent et je ne les crois pas . Je n'ai pas confiance en moi et je me mutiles . Je reste dans ma chambre a pleurée je ne sort plus je mange que des sucreries je bois que du sucre. J'ai envie de me suicidé et du coup je suis suivie par une psy mais ça ne change rien
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 juil. 2018 à 10:21
Bonjour,
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débute tu un état dépressif, tu es suivie mais tu dis :
"je suis suivie par une psy mais ça ne change rien "
Depuis quand ?
0