Envie de me suicider (Belgique)

Jeunefille1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - Modifié le 26 juil. 2018 à 04:16
Jeunefille1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 11:13
Bonjour, je tiens à vous dire tout à bord que j’en suis dsl pour mon orthographe.
Voici une petite biographie de moi pour mieux comprendre . J’ai 14ans je suis là 2ième des 4 enfants ( que des filles ) .Mes parents sont très différents . Je suis une personne on vas dire GROSSE . Après sa on ne dirais pas que sa ne vas pas au contraire. Quand j’etait en primaisre j’zvzis Tjrs des bons points à l´ecole, mon père des expressif en attachement me disait tjrs »je suis fière de toi ma fille «  j’etzit Tjrs ému quand t’il me le disais ( je suis une fille très émotive) . Passer en secondaire mes points on fortement chuter j’ai pris du poids ( je pense comme toutes les filles en pubertés ) mes parents me faisaient tjrs des remarques sur mon travail à l’envole comme à la maison (je suis marocaine donc dans la culture les femmes font TOUT) très mal dans ma peau sa n’a ps arrêter tout les jours depuis que je me souviens (depuis presque 6ans )
Que tout les jours je pleure au moins une fois . N’ayant pas les moyens pour acheter un psy je m’addres À vous . JE ME SENS MAL j’ai l’impression que j’en ne sert a rien que si j’évolue pourrais sa pourrais les arranger ( tous aussi bien que l’an familles que pour le monde entier ) petite j’ai tjrs fermer ma gueule ( dsl pour le langage ) ajd quand je donne une simple opignion je me fait racler dans tout les sens ( sur mon poids , sur mes notes , sur mon travail à la maison ( le ménage surtout ) , mes boutons ( parcsue j’ai bzucoup d’acne Aussi ) ,............) JAI L’impression d’être folle . Je ne peux vous espliquez toute ma vie mais je peux vous dire une chose c’est si j’évite n’etait Pas musulmane pratiquante je me serais déjà scuicidee ( parce que dans l’an religion on ne peux se donner la mort ) je sais que pour certain qui vont lire ce message vont être un peu troubler donc je vais faire un récapitulatif vite fait .
Je suis une fille très mal située dans sa famille j’en dois faire la 2 ieme maman travailler pour l’ecole Et tout les trucs d’étudiants. Je ne m’en trouvepas belle physiquement j’ai de l’acnee Je suis GROSSE je ne suis pas belle tout court je n’ai aucune confiance en moi et mon entourage ne m’en colprend il n’en de mettent pas à ma place pour comprendre ce que j’en ressent . QJe dois fermer ma gueule et dire oui à tout être tt le temps présentable pas trop parler ( voir pas du tout ) . Sa fait depuis donc 6 ans que j’ai envie de m’en scuicider mais par ma religion j’ess de supporter . C’est très dur c’est pour ça que je vous écris pour voir si même des inconnues pourrais me comprendre et m’aider à moi que j’en suis folle et que c’est moi qui ai un problème . Merci .

Merci du fond du coeur aux personnes qui aurons lu jusq’a la fin et qui pourrons m’aider . UN GRAND MERCI QUI VIENS VRAIMENT DU CŒUR
❤️❤️❤️❤️
A voir également:

3 réponses

Karima7246 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 01:51
Bonsoir ma belle j'ai bien lu ton message qui me choque énormément tu dis être marocaine musulmane mais tt les musulman n'ont pas cette mentalité fort heureusrment. Tes parents doute de toi je ne sais pour quel raison mais il va falloir te prendre en main le plus vite possible pour ne pas plus tomber. Je te conseiller d'aller dans un CMP ( Cente Medico-Psychologique) mais vu que tu est mineure il faudra yaler avec une personne majeure une personne en qui tu as confiance. Et de la il te diront kmt faire face a tes souci. Je t'embrasse prend soin de toi. Donne moi de tes nouvelle❤❤
0
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
26 juil. 2018 à 04:26
Bonjour à Karima

La personne ne vit pas en France.
0
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
26 juil. 2018 à 04:24
Bonjour

Voici un lien à disposition de toute personne de tout âge qui, comme toi, a besoin de parler et d'être écouter, éventuellement orienter vers un service adapté aux besoins de la personne qui appelle :

https://tele-accueil.be/

N'hésite pas d'appeler. Il s'agit d'un numéro gratuit et ouvert 24 heures sur 24 heures tous les jours.
Il s'agit du n° 107. La discussion est anonyme et tu pourras y recevoir des informations utiles et adaptées à la situation.
0
Jeunefille1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 11:13
Merci j’esseyerais . Un grand merci pour m’avoir lu . Et bonne journée
0
Jeunefille1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 11:11
Merci karima , tu me dis dans ton message que j’ai forte mentalité pour tout te dire je ne trouve pas . Je pleure tt le temps . Pour moi je ne suis q’une vulgaire chaussette toute seule dans un panier à linge sale .
Mais merci du fond du cœur pour m’avoir parler . Je ne me sens pas mieux certe , «mais je te remercie d’avoir lu mon message et j’espere Que tu n’aura aucun problème dans t’avais vue et que tu vivra bien .
Bisous ❤️
0