J ai peur de la rupture

Fermé
Leena - 27 juil. 2018 à 02:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juil. 2018 à 08:45
J ai peur de me m engager avec un mec prcq j ai peur de la rupture j ai peur de m attacher et apres on me laisse et on part
Je sais vrmt pourquoi j ai ce sentiment qui me perturbe tt le temps
Avec mn mec je pense tt le temps a la rupture je pense trop aux consequences et je sais pas quoi faire pour depasser cela

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 27 juil. 2018 à 08:55
Bonjour ( c'est plus sympa non ?)
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute car tu semble souffrir d'un manque d'affirmation de soi

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci par avance etc...


0