Je ne supporte plus mon beau père

Lab20035 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 24 juin 2018 à 22:17
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 juil. 2018 à 06:59
Bonjour à tous,
Voilà 11 ans que mes parents sont divorcés et 11 ans que je vois mon père qu'une seule fois tout les 2 mois. Ça fait 10 ans que ma maman est avec mon beau-père. A l'époque je ne me rendais compte de rien puisque je suivais les vies et envies de chacun sans dire un mot. A mes 7ans j'ai eu une demie sœurs puis à mes 12 ans une deuxième. Quand les deux petites sont arrivée tt ce passé bien. Mais depuis mes 13 ans je suis comme dis mon beau père dans la "période d'adolescence". Et depuis que je suis dans cette période je le déteste car j'ai découvert vraiment se qu'un est. Petit résumé : il ne fou rien à la maison. Il pose toujours des questions sur mon père auquelles je ne veut pas répondre. Il faut tout le temps de la différence entre les petites et moi, alors qu'il me demande de me fondre dans la masse. Il est têtu comme y a pas. Il a une famille que je déteste aussi. Et pour finir il est agriculteurs. Bref j'en peux plus de ce mec.. J'ai donc décidé d'aller à l'internat.. Mais manque de bol il n'y a plus de places. Donc je vais devoir rester chez moi (enfin chez lui dans sa ferme) à le supporter. Avez vous une idée pour m'aider à le supporter ou pour l'internat
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
25 juin 2018 à 10:32
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0
Merci pour vos conseil. Je vais essayer de voir ça pendant les vacances. En espérant qu'ils sachent m'aider à trouver des solutions.
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
27 juil. 2018 à 06:59
Mais de rien, et ne t'inquiète pas, ils sont compétents et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0