Marre

Shadblaze23 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 08:00
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 juil. 2018 à 09:13
Bonjour,
Je suis un ado de 15 ans,demain c'est mon anniversaire et je compte me suicider,voila pourquoi:
La vie ne ma clairement pas gatté,contrairement a d'autre chanceux,je vis en algerie,l'un des pires pays au monde niveau esysyeme education etc,les ecoles sont nul a cjier,je sais deja que j'ai pas d'avenir a cause de ça,il figure parmi les derniers au monde,ensuite,je n'ai pas de famille,ma mere ma abbondonner pour se marier avec un gars friqué et s'occuper de ses enfant,je vis seul avec mon pere que je deteste,j'ai economisé toute ma vie pour m'acheter un pc qu'il m'a cassé sans aucune raison,j'ai de grave probleme de santé,maux de tete chronique,impossible de respirer par le nez,pisse 40 fois par jour,insomniaque,myope astigmate,je suis le plus moche possible,cheveux crepus,porte des lunettes,nez qui marche pas,oreilles decollé,yeux brun


Alors voila je n'ai clairement pas de chance quand je vois kevin nez sans aucun probleme de santé qui fume se drogue et viol des femmesmais qui a une meilleur vie que moi j'ai le seum,j'aurai pu naitre dans un bon pays tel que la france,usa,japon avec moins de problemes de santé et vivre une vie normal,aller dans une vrai ecole pour avoir un bon travaille,mais non dieu ce gros fils de pute si il existe m'a fait naitre en enfer.alors adieux et profitez bien de votre vie les chateux

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 juil. 2018 à 09:10
Bonjour,
Tu semble souffrir d'un authentique état dépressif réactionnel à ta situation, et une dépression, ça se soigne et se guérit, n'as tu pas la possibilité de consulter un médecin psychiatre ? il y en a des très bons dans ton pays , ou du moins un médecin généraliste ?


0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
27 juil. 2018 à 09:13
Bonjour

Tu parais très très en colère.

Plusieurs questions ont été automatiquement supprimées à cause du langage un peu cru dans le texte de ta question.

S'il y a un service d'aide aux adolescents en difficulté en Algérie il ne faut pas hésiter d'appeler à l'aide.
Tu peux aussi demander à ton médecin personnel pour obtenir une orientation vers un service adapté à tes difficultés et tes problèmes de santé.

Malheureusement je ne connais pas le système de santé en Algérie.

Tu as besoin d'une aide psychologique et ceci rapidement.
0