Saignements marron et légère douleur au bas ventre
lilou
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
Nous essayons bb1 depuis 1an et demi. Nous avons eu des rapports lors de l'ovulation en aout.Mais la jj'ai eu des saignements marron foncé à la date prévue de mes règles(le 1ier sept) pendant 2/3jrs . Et depuis hier soir je ressens comm des tiraillements au bas ventre. Est ce possible que je sois enceinte? J'ai déjà fait une fausse couche et ces saignements ne ressemblent pas à mes règles habituelles. Je m'inerroge bcp. Pouvez vous me donner votre avis svp? Merci
Nous essayons bb1 depuis 1an et demi. Nous avons eu des rapports lors de l'ovulation en aout.Mais la jj'ai eu des saignements marron foncé à la date prévue de mes règles(le 1ier sept) pendant 2/3jrs . Et depuis hier soir je ressens comm des tiraillements au bas ventre. Est ce possible que je sois enceinte? J'ai déjà fait une fausse couche et ces saignements ne ressemblent pas à mes règles habituelles. Je m'inerroge bcp. Pouvez vous me donner votre avis svp? Merci
A voir également:
- Saignements marron et légère douleur au bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois