Je suis inquiète
Lara@araujo
-
Modifié par Lara@araujo le 24/08/2016 à 13:30
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 25 août 2016 à 00:18
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 25 août 2016 à 00:18
A voir également:
- Je suis inquiète
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Je ne sens plus bebe bouger quand s'inquiéter - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tache sur le foie - Forum Santé
- Acr3 dois je m'inquiéter ✓ - Forum cancer du sein
1 réponse
Mlliris29
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
24 août 2016 à 23:59
24 août 2016 à 23:59
Salut,
Je ne suis pas une pro mais j'espère pouvoir t'aider. J'ai 16 ans.
Lundi j'ai eu exactement la même chose que toi. J'ai fais l'amour par anal avec mon copain et on a eu exactement la même réflexion que toi, "est ce que je peux être enceinte?". Sachant que mon copain avait eu du liquide séminale quelques temps avant qu'on le fasse et pendant le rapport son penis a touché l'entrée de mon vagin.
Nous avons fait beaucoup de recherches sur internet et je te conseille de ne pas en faire car aucun site ne dit la même chose!
Alors, je voudrais savoir, est ce que ton copain à ejaculé?
Je ne suis pas une pro mais j'espère pouvoir t'aider. J'ai 16 ans.
Lundi j'ai eu exactement la même chose que toi. J'ai fais l'amour par anal avec mon copain et on a eu exactement la même réflexion que toi, "est ce que je peux être enceinte?". Sachant que mon copain avait eu du liquide séminale quelques temps avant qu'on le fasse et pendant le rapport son penis a touché l'entrée de mon vagin.
Nous avons fait beaucoup de recherches sur internet et je te conseille de ne pas en faire car aucun site ne dit la même chose!
Alors, je voudrais savoir, est ce que ton copain à ejaculé?
25 août 2016 à 00:18
Merci de ne pas répondre sur ce forum, tu n'as pas les compétences et l'expérience nécessaire pour le faire.
Il y a suffisamment d'adultes compétents sur ce forum pour répondre correctement.
La modération