Besoin de vos avis

larissa.4500 - 25 août 2016 à 13:52
joraline Messages postés 44439 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 25 août 2016 à 14:59
Bonjour, je voudrais votre avis s'il vous plaît,j'ai eu des rapports sexuels durant toute ma période féconde,à un moment j'ai commencé à avoir des symptômes de grossesse,des envies,des fatigues,quelques fois des nausées légère,mes seins avaient aussi pris du volume,mais le 21 août dernier j'ai vu mes règles.déjà c'est pas venu à la date prévu qui était le 23 août,mais plutôt le 21août,je me suis sentis très mal parce que je pensais déjà vraiment être enceinte et j'étais contente,mais là mes rêves sont tombé à l'eau avec l'apparition de mes règles.ce pendant mes seins ont toujours le volume,et le matin j'ai du mal à me lever je veux juste continuer de dormir.je voudrais savoir s'il y'a des chances pour moi d'être enceinte ou non??
merci de vos réponses
Larissa

1 réponse

joraline Messages postés 44439 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 020
25 août 2016 à 14:59
Bonjour,

Seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre. Tout ce que tu décris peut être dû à bien d'autres choses.

Tu as eu tes règles donc peu de chance que tu le sois.

Tu peux toujours faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont fiables à 100 %.


0