Evanouissement pandant les règles

Signaler
-
 eva -
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis qu'une adolescente agée de 16 ans. A vrai dire je cherche des conseils ou en moins des explications à ce qui m'arrive: je m'evanouie toujours pendant les premiers jours de mes règles et c'est très dangereux surtout si je suis toute seule ou dans un endroit public. Pendant mon evanouissement je ne sens plus rien et j'entens des sons trèès agaçants et une fois reveillée j'ai très mal à la tete. j'ai consulter plus de deux medecins mais ils m'on tous répondus que c'estait normal et m'on demandé de prendre des calmants pour les douleurs. j'ai fais des analyses mais rien de grave, un leger manque de calcium. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive mais je n'arrive plus à supporter ces evanouissements frequents.
Donnez moi vos conseils je vous en supplie.

2 réponses

Messages postés
2250
Date d'inscription
mardi 9 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2021
101
Bonjour,

Certaines femmes ont des règles douloureuses, très douloureuses, certaines femmes n'ont pas mal, et d'autres comme toi réagissent très mal. Cela arrive.
Je prend exemple de ma mère, qui quand elle était jeune, devait rester 5 jours alitée, parce qu'elle ne pouvait absolument rien faire tellement elle était mal.
Essaye de voir avec ton médecin si prendre la pilule ne pourrait pas arranger ton problème, car il est clair que c'est pas pratique du tout.
Et puis comme ça, si tu ne la prend pas, tu as un bon prétexte pour ne pas parler de ta vie sexuelle à ta mère ^^ (mais reste prudente quand même hein!)

Cordialement.
J'ai 17 ans et j'ai exactement le même problème que toi même en étant sous pilule.
C'est une sensation vraiment désagréable, on a chaud puis froid, les oreilles qui sifflent et hop on perd connaissance. Mes analyses de sang sont bonnes.
Mystère ...
moi je viens de les avoir hier et comme vous aujourd’hui huis j ais ut envies de vaumire j ais ut très chaud et puis je me suis réveiller par terre