A voir également:
- Sensation de malaise pendant les règles forum
- Malaise vagal premier jour des règles - Meilleures réponses
- Sensation de vertige avant les règles forum - Meilleures réponses
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de malaise - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de malaise quotidien - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum ✓ - Forum ORL
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
104
17 avril 2011 à 23:56
17 avril 2011 à 23:56
Bonjour,
Certaines femmes ont des règles douloureuses, très douloureuses, certaines femmes n'ont pas mal, et d'autres comme toi réagissent très mal. Cela arrive.
Je prend exemple de ma mère, qui quand elle était jeune, devait rester 5 jours alitée, parce qu'elle ne pouvait absolument rien faire tellement elle était mal.
Essaye de voir avec ton médecin si prendre la pilule ne pourrait pas arranger ton problème, car il est clair que c'est pas pratique du tout.
Et puis comme ça, si tu ne la prend pas, tu as un bon prétexte pour ne pas parler de ta vie sexuelle à ta mère ^^ (mais reste prudente quand même hein!)
Cordialement.
Certaines femmes ont des règles douloureuses, très douloureuses, certaines femmes n'ont pas mal, et d'autres comme toi réagissent très mal. Cela arrive.
Je prend exemple de ma mère, qui quand elle était jeune, devait rester 5 jours alitée, parce qu'elle ne pouvait absolument rien faire tellement elle était mal.
Essaye de voir avec ton médecin si prendre la pilule ne pourrait pas arranger ton problème, car il est clair que c'est pas pratique du tout.
Et puis comme ça, si tu ne la prend pas, tu as un bon prétexte pour ne pas parler de ta vie sexuelle à ta mère ^^ (mais reste prudente quand même hein!)
Cordialement.