Quand j ovule sous duphaston

Wajchai Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - Modifié par begonie le 6/09/2016 à 07:56
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2016 à 10:12
Bonjour les filles

le mois de juillet je n ai presque pas eu de regles (petits ecoulement) sachanr que je suis irrégulière,voulant avoir un bb avec mon chéri,je suis aller voir un gygy le 15 aout.il m'a mi sous dudu pendant 10j.le 29 aout j ai mes regles qui debarquent.mais.le probleme c que jusqu à aujourd hui (05 sep) j ai mes regles.est ce normal?qu on est ce que j ovule?
Je tiens à preciser que lors ce que je suis parti voir le gygy(*) il m as dit que j avais un fibrome sous muqueux de 3cm environ
Merci de me repndre car je suis confuse

PS : *gygy, traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 11:39
Bonjour

Duphaston n'empêche pas l'ovulation... par contre il crée des saignements en effets secondaires... Ces saignements ne sont pas des règles et ne signifient rien.

6 jours de saignements ce n'est pas anormal non plus... c'est très abondant ?

tu avais vérifié que tu étais pas enceinte avant de prendre duphaston ?

:)
0
Wajchai Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018
6 sept. 2016 à 12:27
Bonjour strumpfette

merci pour ta reponse.j ai fais un test de grosesse qui etait negatif.alors je ne voulais pas faire la prise de sang pour ne pas etre déçu.non les reglents ne sont pas abondantes,elles sont normales.
En me reveillons aujourd hui je suis à sec je n ai plus de regles.je vais utilisé un testeur d ovulation pour me fixer et faire beaucoup de calins :p

J espère que dudu apportera ses fruits car je veux etre maman.bon cela fait tout juste un mois qu on à décider d en avoir un et je n ai jamais pris de pillule de ma vie.j espere que le fibrome ne va pas bloquer une grosesse psk le gygy m a dit que y a des risques que je ne tombe pas enceinte et que je devais attendre 6 mois pour revoir le doc
0
Utilisateur anonyme > Wajchai Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018
7 sept. 2016 à 10:12
attention à l'orthographe... notre robot déteste les abréviations et supprime automatiquement tes messages.. merci d'écrire tous les mots en entier...

ce n'est pas des règles... ça ne signifie rien...

attention au TO... pas très fiable... en plus ça repère l'ovulation une fois qu'elle est déjà passée... hors ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'aboutir à une grossesse puisque les spermatos sont déjà dans ton corps au moment où l'ovule arrive.
0