Suis je enceinte ?
sasha ashley
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un retard de 5 jours après avoir prise Levo bd le 2èm jour après les rapports.. J'ai l'habitude de prendre Norlevo.J'ai fait le test de grossesse qui est négative. Est ce normal? J'ai le bout des seins sensibles et des douleurs au bas ventre tout comme celles que je ressentai à l'approche de mes régles.
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Et tu prends souvent la pilule du lendemain ?
Ce n'est pas un moyen de contraception.
Tu dérègle tout ton cycle , pas étonnant d'avoir un retard de règles .
Tu la prends souvent ?
Et tu prends souvent la pilule du lendemain ?
Ce n'est pas un moyen de contraception.
Tu dérègle tout ton cycle , pas étonnant d'avoir un retard de règles .
Tu la prends souvent ?
No j'ai pa l'habitude.j'en prend rarement. Je l'ai just prise le mois passé... C'est à dire le mois d'aout. Et le mois de septembre. J'ai normalement un cycle de 28 jours.
Tu ne peux rien calculer avec la pdl .
Puisque son but est de décaler l'ovulation.
Utilisez plutôt des préservatifs. Ou fais toi prescrire une contraception. Stérilet (diu cuivre ,hormonale ) implant , pilule , diaphragme ...
La pdl n'est pas fiable à 100 % il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque .
Puisque son but est de décaler l'ovulation.
Utilisez plutôt des préservatifs. Ou fais toi prescrire une contraception. Stérilet (diu cuivre ,hormonale ) implant , pilule , diaphragme ...
La pdl n'est pas fiable à 100 % il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque .