J'ai peur d'être enceinte aider moi

G.d.vivi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 22:54
G.d.vivi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 18:31
Bonjour,
Alors voilà j'ai du arrêter mon contraceptif pour un problème de santé mais pendant ma période d'ovulation j'ai eu plusieurs rapport avec mon copain. Une fois que je me suis rendu compte que malheureusement c'était la période d'ovulation... Sa fait 1 semaine que nous avons eu nos rapports, mais depuis j'ai un peut peur et nous ne voulons pas d'enfant c'est vraiment un manque d'attention de notre part. J'ai depuis plusieurs jours les tetons très sensible et qui me font mal, j'ai de grosse douleur dans les ovaires et plus particulièrement le droit, j'ai tout le temps faim et très fatiguée. Enfin j'ai des pertes blanche abondante qui ne sont pas comme d'habitude . Est ce que pour vous il ce pourrait que je sois enceinte ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 22:59
Bonjour

Ben évidemment puisque vous vous protégez pas...

Tu as stoppé ton contraceptif a quelle date ? Et la date du dernier rapport ?

Il faut que vous utilisiez un préservatif A CHAQUE FOIS ! L'ovulation est totalement incalculable... Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x. Bref tous les rapports n'importe quand dans le cycle sont à risques.

;)
0
G.d.vivi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
17 oct. 2016 à 11:10
Je me protège pas car mon copain ne supporte pas le préservatif et que sa fait un long moment qu'on est ensemble... Mais j'attend un rendez-vous avec le gynécologue pour avoir un autre moyen de contraception seulement c'est pas avant deux mois..
J'ai arrêtée ma pilules il y a un mois maintenant et notre dernier rapport est d'une semaine
0
Utilisateur anonyme > G.d.vivi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
17 oct. 2016 à 12:56
il existe des préservatifs sans latex...

en france, les sages-femmes et les médecins traitants assurent aussi le suivi contraceptif... pas besoin de consulter un gynécologue juste pour ça... (à vrai dire la contraception à la base c'est le boulot des sages-femmes... les gynécos c'est pour les pathologie).

tu as pris la pilule du lendemain suite aux rapports ?
0
G.d.vivi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
17 oct. 2016 à 13:16
Pour tout vous dire quand il met un préservatif que ce soit en latex ou non il ne bande plus,
J'ai pris la pilule du lendemain oui.
J'ai des gros problème à ce niveau là c'est pour cela qu'il préfère que je soit suivi avec une gynécologue non pas une sage femme, j'ai déjà était en voir une et mon cas s'était aggraver et en plus avec la pilule qu'elle m'avait donner
0
Utilisateur anonyme > G.d.vivi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
17 oct. 2016 à 13:30
Oui bon les pilules sont choisies au hasard... Ensuite si effets secondaire le dosage est adapté... On teste parfois 20 pilules avant de trouver la bonne...

Prévois une pds dans 2 semaines même si "règles" entre temps pour voir ce qu'il en est...
0
G.d.vivi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
17 oct. 2016 à 13:40
Bah ma gynécologue à dit que je ne supporte pas l'hormone que la pilule envoie au corps donc elle pense à la pose d'un stérilet.
Oui je vais bien voir mais la j'ai des douleurs de plus en plus à la poitrine et je vais au toilette toute les deux minutes sa devient vraiment insupportable
0