J'ai peur d'être enceinte aider moi
G.d.vivi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2016
-
16 oct. 2016 à 22:54
G.d.vivi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 18:31
G.d.vivi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 18:31
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte aider moi
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 22:59
16 oct. 2016 à 22:59
Bonjour
Ben évidemment puisque vous vous protégez pas...
Tu as stoppé ton contraceptif a quelle date ? Et la date du dernier rapport ?
Il faut que vous utilisiez un préservatif A CHAQUE FOIS ! L'ovulation est totalement incalculable... Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x. Bref tous les rapports n'importe quand dans le cycle sont à risques.
;)
Ben évidemment puisque vous vous protégez pas...
Tu as stoppé ton contraceptif a quelle date ? Et la date du dernier rapport ?
Il faut que vous utilisiez un préservatif A CHAQUE FOIS ! L'ovulation est totalement incalculable... Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x. Bref tous les rapports n'importe quand dans le cycle sont à risques.
;)
17 oct. 2016 à 11:10
J'ai arrêtée ma pilules il y a un mois maintenant et notre dernier rapport est d'une semaine
17 oct. 2016 à 12:56
en france, les sages-femmes et les médecins traitants assurent aussi le suivi contraceptif... pas besoin de consulter un gynécologue juste pour ça... (à vrai dire la contraception à la base c'est le boulot des sages-femmes... les gynécos c'est pour les pathologie).
tu as pris la pilule du lendemain suite aux rapports ?
17 oct. 2016 à 13:16
J'ai pris la pilule du lendemain oui.
J'ai des gros problème à ce niveau là c'est pour cela qu'il préfère que je soit suivi avec une gynécologue non pas une sage femme, j'ai déjà était en voir une et mon cas s'était aggraver et en plus avec la pilule qu'elle m'avait donner
17 oct. 2016 à 13:30
Prévois une pds dans 2 semaines même si "règles" entre temps pour voir ce qu'il en est...
17 oct. 2016 à 13:40
Oui je vais bien voir mais la j'ai des douleurs de plus en plus à la poitrine et je vais au toilette toute les deux minutes sa devient vraiment insupportable