Allaitement,retard de régle , perte blanche peur de tomber encei

Manou 94 -  
 Manou 94 -
Bonjour je suis une femme mariée après l 'accouchement j'ai le règle après 4mois mais le mois suivant j' ai un retard de 20 jours alors je fait 2 test de grossesses et le résultat négatif vraiment je suis ressé parceque mon bébé est encore petit et j'ai peur d être enceinte !
Sachant que j'allais (allaitement)
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

L'allaitement n'empeche pas de tomber enceinte donc si tu ne prends pas de contraception, il y a risque.
0
Manou 94

J'utilise le calendrier et je sais qu'il Ya risque de tomber enceinte mais la problème que je fait 2test de grossesse et le résultat est négatif
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Quel calendrier? tu veux dire que tu calcules ta période d'ovulation?

Pour les tests, les tests urinaires ne sont pas toujours fiables.
0
Manou 94

Oui par calcul de période d'ovulation
0
Manou 94

Ce retard peut être perturbations des hormones car j'allais ou pas .l'allaitement peut causer perturbations
0

Alors tu ne connais pas ta période d'ovulation car la méthode du calcul n'est pas fiable: c'est une ancienne théorie qui s'est avérée fausse pour un grand nombre de femmes. Donc le seul moyen fiable d'éviter une grossesse, c'est de prendre une contraception.

De plus tu recommence à peine à avoir des cycles, donc tu ne peux pas vraiment savoir de combien de jour il est, ni si il est régulier
0