Enceinte ? Svp jaimerais bien une reponse vite
Moxie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai 18 ans , jai du retard dans mes regles d'environ 2 semaines peut etre un peu plus ...jai fait 2 tests de grossesses, negatifs .je pren donc toujours ma pilule de contraception.je nest pas de symptomes,je croit car je n'en connait pas beaucoup. Je panic un peut car je croit,que mes seins son plus gros mais mon conjoint massure que non .je nest pas,de docteur,de famille,mes parents ne,sont pas au courant car je suis en,appartement avec mon conjoint. Ou pui-je aller pour savoir si je suis enceinte ?
Jai 18 ans , jai du retard dans mes regles d'environ 2 semaines peut etre un peu plus ...jai fait 2 tests de grossesses, negatifs .je pren donc toujours ma pilule de contraception.je nest pas de symptomes,je croit car je n'en connait pas beaucoup. Je panic un peut car je croit,que mes seins son plus gros mais mon conjoint massure que non .je nest pas,de docteur,de famille,mes parents ne,sont pas au courant car je suis en,appartement avec mon conjoint. Ou pui-je aller pour savoir si je suis enceinte ?
A voir également:
- Enceinte ? Svp jaimerais bien une reponse vite
- Comment bien faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Avoir les saignements reste normal puisque tu ne prends pas d'hormones tous les jours.
Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles et ne prouvent pas que tu n'es pas enceinte.