Comment compte mon cycle qui est irrégulière c'est à dire 28j
Slylviane
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, moi je m'appelle Sylvaine je suis étudiante. J'espère que vous vous portez bien. Bref j'ai souvent des problèmes avec mon cycle puisqu'elle est irrégulière souvent 28jour souvent 27,29,30. Et ma période de menstruation dure 5jour, et s'il vous plaît j'aimerais k vous m'aider a savoir kel sont mes période stérile et mes jours fécondes et d'ovulation pour éviter certains risques inconditionnel et si possible certaines pilules indiqué en cas de non protection. Je vous remercie pour votre attention bonne soirée
A voir également:
- Comment compte mon cycle qui est irrégulière c'est à dire 28j
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Tension irrégulière symptômes - Accueil - Symptômes et complications
1 réponse
BOnjour
Même si tu as un cycle régulier , tu ne peux pas calculer la date d'ovulation. Puisqu'elle peut avoir lieu N'IMPORTE quel jour du cycle.
Même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Si tu ne veux pas de bébé pour le moment , il faut utiliser un moyen de contraception.
Préservatif , implant ,pilule , stérilet etc..
Un site qui résume la contraception .
Tout lire :)
https://www.choisirsacontraception.fr//
Même si tu as un cycle régulier , tu ne peux pas calculer la date d'ovulation. Puisqu'elle peut avoir lieu N'IMPORTE quel jour du cycle.
Même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Si tu ne veux pas de bébé pour le moment , il faut utiliser un moyen de contraception.
Préservatif , implant ,pilule , stérilet etc..
Un site qui résume la contraception .
Tout lire :)
https://www.choisirsacontraception.fr//