Je n'est pas eu mes régles ce mois-ci

alyssa - 30 juil. 2017 à 15:44
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 30 juil. 2017 à 15:50
Bonjour, j'ai 16ans, on est le 29 juillet et je n'est toujours pas eu mes règles, j'ai un cycle totalement irrégulier mais c'est la première fois qu'elles n'apparaissent pas. je m’inquiète bcp car j'ai eu une relation il ya mtn 3 mois, ou j'avais des rapports non protéger, j'ai eu mes règles les trois mois suivant donc je me dit qu'il ya aucune chance pour que je tombe enceinte. cependant depuis quelque temps je n'arrive plus a manger comme avant, lorsque j'ai faim il m'ai impossible d'attendre l'heure du dîner, ou encore de manger se qui est prévu pcq sois ca va me dégoûter ou je vais avoir envie d'autres choses, se qu'il n’étais pas le cas avant, je mangeais de tout. lorsque je me réveille le matin j'ai un goût assez désagréable dans la bouche et une envie de vomir mais je ne vomi pas, j'ai eu 3 migraine en 2 jours. j'en ai parler a une amie proche pour savoir ce qu'elle en pense, elle m'as raconter que pour la naissance de son petit frr, sa mère avais eu ses règles les trois premier mois de sa grossesse donc elle ne se doutais pas qu'elle étais enceinte mais elle a passer un mois sans avoir ses règles elle a donc étais voir un gynécologue qui lui a annoncer qu'elle étais enceinte depuis 3 mois, elle avais un ventre plat, c'est au bout du 5 mois que sont ventre a commencer a ce former, j'ai vraiment peur je ne peux même pas imaginer la suite de ma vie si jamais je tombe enceinte, j'ai essayer tout les moyen pour le savoir, je n'est pas d'argent pour acheter un test de grossesse, j'ai un centre de planning familiale prés de chez moi, je ne peux pas aller je travaille au moment ou ils ouvrent, il a vraiment aucun moyen pour que je puisse m'y rend, je sais plus quoi faire. j’espère juste qu'il est impossible que je sois enceinte
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
30 juil. 2017 à 15:50
Bonjour.

Si la situation te préoccupe autant, tu pourras trouver du temps pour aller faire une PDS (Prise de sang) dans un labo.
0