Réponse à mes question
Princesse13600
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Princesse13600 -
Princesse13600 -
Bonjour
En deux mots le jour de mon ovulation j'ai eu une perte de sang plutôt marron clair et depuis je me sent pas bien des vertiges mal au cœur mal au ventre tête qui tourne du coup je suis allé faire une prise de sang 8 jours avant la date destination de mes règles qui s'est révélée négatif j'aurais aimé savoir même si la prise de sang était négative si cela serait possible que je soit enceinte vu que la prise de sang était faite 8 jours avant la date d'estimation de mes règles en plus j'ai eu 18 ans il y a quelques jours c'est pour ça que je suis inquiète et c'est pour cela aussi que je voudrais avoir des réponses à mes questions
En deux mots le jour de mon ovulation j'ai eu une perte de sang plutôt marron clair et depuis je me sent pas bien des vertiges mal au cœur mal au ventre tête qui tourne du coup je suis allé faire une prise de sang 8 jours avant la date destination de mes règles qui s'est révélée négatif j'aurais aimé savoir même si la prise de sang était négative si cela serait possible que je soit enceinte vu que la prise de sang était faite 8 jours avant la date d'estimation de mes règles en plus j'ai eu 18 ans il y a quelques jours c'est pour ça que je suis inquiète et c'est pour cela aussi que je voudrais avoir des réponses à mes questions
A voir également:
- Réponse à mes question
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien babysitting question réponse - Accueil - Mode de garde
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Nn par forcément en essai de bébé mais j'en et toujours rêvé mais la vrais question es ce que sa soit possible que je sois enceinte meme Si la prise de sang et négatif ( la prise de sang je les fait 8 jours avand la date d'estimation de mes règle )
Rapport = risque de grossesse à chaque fois . à n'importe quel moment du cycle .
Tu es en essai bébé ?