Petites questions bébé

So_licorne2802 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les filles!
Dites moi j’ai une petite question! Voilà j’ai un retard de 19 jours j’ai fait un test pipi a 16jours et négatif du coup petit câlin avec mon amoureux et depuis j’ai des pertes marron.. est-ce que c’est mes vilaines qui finissent par ce manifester ou au contraire pour m’annoncer qu’il y a peut-être une petite chose qui s’installe ? J’attends le 15/12 pour une prise de sang si les vilaines ne se sont pas manifestées... j’espère tellement avoir un beau +++ . J’espère que quelqu’un peut m’éclaircir. Bisous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Les pertes marron peuvent être présentes en début de grossesse mais ce n'est pas un signe certain et obligatoire...
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs "
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
0