Bonjours les gens..
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir c'est régles en etant enceinte de 4 semaines svp.. J'aurais besoin des réponse a sa !
Et j'aimerais savoir si c'est les régles ou juste un saignemant ?
Bonjour,
Comment sais tu que tu es enceinte ? tu as fait un dosage des bétaHCG ? une échographie ?
Forum Ovulation
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.