Petit bout
korika
-
korika -
korika -
Bonjour, je m apelle korika j ai 39ans et avec mon cheri on essaye d avoir un petit bout depuis octobre 2017 j ai eut des examens prise de sang echo pour doudou spermogramme et tout va tres bien ma gygy m as prescrit du clomid pendant 3mois rien et la je suis a mon 1er mois avec injection d ovitrelle et progesterone j ai des tiraillement aux ovaires la poitrine un peu sensible etb mal le bas du dos niveau des reins combien de temps me conseiller vous d attendre pour faire une prise de sang
merci pour vos réponse
merci pour vos réponse
A voir également:
- Petit bout
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Petit bouton sur le bout de la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bout des doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Bonjour,
"gygy" ???
Nous avons beau chercher, nous ignorons qui est "gygy" ...
"gygy" ???
Nous avons beau chercher, nous ignorons qui est "gygy" ...
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Non, je le connais, c'est Gigi l'amorrosso...et pour notre amie, merci de respecter la profession, gygy = suppression automatique
DCI
Messages postés
92064
Modérateur
Dernière intervention
37 638
C'est comme appeler un neurologue "Neuneu" ...
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Un généraliste "Gégé "
korika
gynecologue si vous préferez
korika
dosage de béta hcg ce matin on verra bien le resultat
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )