Questions implant

SztC - 29 juin 2018 à 10:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juin 2018 à 10:27
Bonjour,
ça fait 62 jours que je n'est pas eu de règles ! Je l'es est eu après l'implant du 30 mars au 5avril !
J'ai retirer mon implant le 6 juin ça fait donc 3 semaines !
Et le 12 juin j'ai eu une perte comme un blanc d'oeuf donc je suppose que c'est l'ovulation mais pas sur je suis en essaies bébé mais sans règles je ne sais pas où j'en suis quelqu'un peu m'aider ....
Merci d'avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 29 juin 2018 à 10:32
Bonjour,
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre à ce sujet :
Pendant tout le temps que tu as eu l'implant, celui ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaires. et c'est ce qui s'est passé du 30 mars au 5 avril
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps.

Puisque tu es en essai bébé, Voici ce que j'ai également pour habitude de répondre ici :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans le corps féminin, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, tu peux ovuler d'un moment à l'autre
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens ))
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

faire un test de grossesse tous les mois.

0