Période libre pour faire lamour sans tomber enceinte

sandragnomyou -  
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai vu mes règles menstrues le 28 décembre 2018 et j'ai fais des rapport non protégé le o3 2019 .est il possible ke je tombe enceinte??

2 réponses

1. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Tout rapport sans protection = risque de grossesse n'importe quel jour du cycle.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.
    0
    1. sandragnomyou

Spz spermatozoïde
      0
    2. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Le langage sms est interdit sur le forum

Tu as la réponse juste au dessus.
      0
    3. sandragnomyou

Comment sa ?
      0
    4. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Tout rapport sans protection = risque de grossesse n'importe quel jour du cycle.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même penda
      nt les règles.
      0
  2. sandragnomyou

Vu que j'ai arrêté de Seigner me 02 janvier .à ce moment là les déchets de sang ne pas encore finir .jaura pas moyen que le spz resiste
    0
    1. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

spz ?
      0