Conseil

Laetitiabela Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - Modifié le 29 déc. 2018 à 09:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2018 à 09:38
Bonjour, alors voilà je me dirige vers vous car j'ai un petit souci et j'aimerais avec des réponses si possible et des avis dû à vos expérience.
?je suis avec mon copain depuis 3 mois nous avons eu des rapport plusieurs fois durant c'est 3 mois non proroger je ne suis sous aucune contraception.
J'ai depuis un petit mois les seins gonflé et tendu parfois douloureux et des tirraillements.
J'ai dès ballonnement et des crampes au ventre douleur au rein et bas ventre avec constipation insomnie et d'autre petite choses qui suive et je me pause pas mal de question car j'ai mes règles qui sont arriver plus tôt que prévu et malgré ça je doute j'ai lu sur pas mal de forum que bcp de femme tombais enceinte et avais malgré tout leur règle je voulais savoir si quelqu'un avais ou saurais ce que je dois faire ou penser merci d'avance ..

Attention, rrr => suppression automatique
La modération

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
29 déc. 2018 à 09:38
Bonjour et bienvenue sur le forum

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiableà 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"

Tes règles sont arrivées donc peu de chance que tu soit enceinte et les règles anniversaire sont rarissimes :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
0