Perte marron avec implant
Marieroseange
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2019
-
2 janv. 2019 à 11:28
Marieroseange Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 14:11
Marieroseange Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 14:11
A voir également:
- Perte marron implant combien de temps
- Perte marron implant - Meilleures réponses
- Perte marron sous implant - Meilleures réponses
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Implant contraceptif douleur bras combien de temps - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
2 janv. 2019 à 12:05
2 janv. 2019 à 12:05
Bonjour et bienvenue sur le forum,
As tu lu les effets secondaires possible :
"Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vagin"
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#op3ay3p5JmsHuABy.99
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler,
As tu lu les effets secondaires possible :
"Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vagin"
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#op3ay3p5JmsHuABy.99
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler,
2 janv. 2019 à 14:11
J’ai toujours eu des maux de tête bien avant la pose de mon implant, et j’ai toujours eu des règles irrégulières. Je me demandais juste si ce n'était pas mon corps qui rejette l’implant et que c’était à cause de ça que j’avais des règles marron et mes règles plus souvent