Perte marron avec implant

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2019
Dernière intervention
2 janvier 2019
- - Dernière réponse : Marieroseange
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2019
Dernière intervention
2 janvier 2019
- 2 janv. 2019 à 14:11
Bonjour,
j’ai posé mon implant le 21 juillet 2018 et je n’ai pas fait poser mon implant pendant mes règles. Le 7 décembre jusqu’aux 15 décembre ne je n'ai eu que des pertes marron ou alors légèrement rouges alors que je n’avais plus mes règles depuis la pose sauf pendant le premier mois un peu de spotting. Elles se sont arrêtés et ont repris le 20 au 25 décembre mais là c’était des pertes rouges, et là hier le 1er janvier j’ai eu des spotting marron et aujourd’hui le 2 c’est un peu plus. Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65180
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
6421
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

As tu lu les effets secondaires possible :
"Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vagin"

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#op3ay3p5JmsHuABy.99

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler,


Publi-information
Marieroseange
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2019
Dernière intervention
2 janvier 2019
-
Merci de votre réponse,
J’ai toujours eu des maux de tête bien avant la pose de mon implant, et j’ai toujours eu des règles irrégulières. Je me demandais juste si ce n'était pas mon corps qui rejette l’implant et que c’était à cause de ça que j’avais des règles marron et mes règles plus souvent
Commenter la réponse de Andy31200