Décalage de règle
Bonjour, voilà ma copine prend la pilule optidril 30 et doit avoir ses règles depuis samedi et nous somme lundi, nous nous demandons qu’elle cause pourrait la déréglé de 2 jours car nous n’avons pas eu de rapport sans préservatif et il n’a jamais craqué, car je vérifie toujours, j’espère que vous pourrez répondre rapidement à ma question car je suis inquiet tout comme elle, merci à vous de prendre votre temps pour nous faire par de vos connaissance à ce sujet.
A voir également:
- Décalage de règle
- Pilule décalage horaire - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .