Quand faire un teste de grossesse

Lenka - 14 juin 2019 à 15:14
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 14 juin 2019 à 15:54
Bonjour,
J’aimerais avoir vos avis . Je sais qu’en règle général il ne faut pas faire de test de grossesse avant le premier jour de début des règles . Mais voilà quelques jours que j’ai l'impression de ressentir des symptômes . Tout d’abord le week-end dernier j’ai ressenti une très forte douleur au niveau des ovaires . A ne plus pouvoir marcher . Aujourd’hui et ce depuis quelques jours j’ai une infection au niveau des gencives , choSe qui m’était Arrivée pour ma première grossesse . Nous essayons bébé 2 depuis septembre 2018 . J’ai quelques douleurs dans le bas du ventre et très rarement mal dans la poitrine .
Je devrais avoir mes règles le 23 juin . Mes règles dernières ont été très courtes (3 jours ) au lieu habituellement de 5.
Pensez vous qu’il y est une très faible possibilité que je puisse être enceinte ? Est ce que je peu me développer de faux symptômes ? A quel moment puis-je envisager de faire un test de grossesse Avant la date présumée de mes règles ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
14 juin 2019 à 15:54
Bonjour,

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout fait trop tôt avant 10 jours de retard.
0