Renseignements
Chloelml
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai eu mes règles le 21 juin, sur les site internet comme ******disent que j’ovule mercredi et sur d’autre il disent aujourd’hui. Je n’arrive pas à savoir si ils disent la vérité, j’ai arrêter la pilule y’a plusieurs semaines. Hier et aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel non protéger est ce que je peu tomber enceinte ?
Merci
Merci
1 réponse
Bonjour,
L'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, même deux fois et parfois pendant les règles. Le J 14 est une théorie des années 30 qui ne concerne que tr-s peu de femmes.
Donc tout rapport sans protection = risque de grossesse n'importe quel jour du cycle.
L'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, même deux fois et parfois pendant les règles. Le J 14 est une théorie des années 30 qui ne concerne que tr-s peu de femmes.
Donc tout rapport sans protection = risque de grossesse n'importe quel jour du cycle.