SR

SR - 22 juin 2019 à 19:43
 SR - 22 juin 2019 à 20:33
Bonjour,

Jai un cycle très irrégulier 30 ou 35 jours. Le mois dernier, jai eu mes règles le 21 mai. Le mois précédent me 15 avril... Et la j'ai rien. Nous sommes en essai bb1. Mais voici mes symptômes:
- pensenteur dans le bas du ventre
- tiraillements au niveaux des ovaires
-fatigue +++
-nausées...
J'ai fais un test le 20 juin qui s'est avéré négatif....
Je ne sais pas quoi penser. Je suis dubitative....
Avez vous déjà eu ce genre de symptômes en début de grossesse... Je n'ai jamais ressenti cela... J'ai 30 ans et c'est bien la première fois...
Merci de votre retour d'expérience...
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié le 22 juin 2019 à 19:47
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

---
signature>.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.</signature>
0
Bonsoir Joraline
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je me laisse le temps tu as raison le problème c'est que quand on a des cycles irreguliers... C'est très confus...
Merci encore ????
0