Retard règle , désir bébé

Masdier - 17 juin 2019 à 10:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 juin 2019 à 10:36
Bonjour,

J’aimerais savoir ce que vous en pensez, je lis beaucoup de forum, et j’aimerais aujourd’hui avoir des réponses à ma questions.

Depuis 2 ans j’essaie d’ avoir un enfant avec mon chéri, mais sans succès.
Nous somme passer par une 1ère fiv et sans résultat,
Ducoup cette fiv nous avais mis au plus bas, finalement mon compagnon a décider de mettre de cotée la fiv et d’essayer naturellement.
Nous y pensons énormément mais en ce moment depuis qu’on chacun notre emplois, nous y pensons plus vraiment .


Je précise que je ne prend aucune contraceptions depuis des années.

Donc tout les mois j’ai mes règles autour du 10, 11.
Et la ce mois ci, rien ... , 6Jours de retard..
Alors moi bien évidement j’ai beaucoup d’espoir que notre rêve ce réalise mais mon chéri n’y croit pas vraiment .
Donc j’ai fait un test à 3jours de retard, puis un aujourd’hui à 6Jours, mais l’es test sont negatifs...
que dois je penser ?
Je compte attendre 15j avant de faire une prise de sang si toute fois mes règles ne ce manifeste pas avant
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 juin 2019 à 10:36
Bonjour,

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Je suppose que tu as déjà fait un bilan hormonal et monsieur un spermogramme ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus.

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0