Pas de regles et test negatif

Résolu
ninou01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 20:54
 Martine - 10 juil. 2008 à 13:38
Bonjour, j'ai environ 3semaines de retard. j'ai fait un test pipi négatif, un test sanguin négatif, et je n'ai toujours pas mes regles. en fait, en dehors du faux négatif, je voudrais savoir si je peux avoir quelque choses d'autres., je vais voir mon gynéco le 17 mais bon.. je stress un peu. avez vous une explication?? merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

???????????????
5 juil. 2008 à 10:19
si le test sanguin est negatis tu n'es pas enceinte car des faux negatf ca concerne les test pipi et non les test sanguin
donc attends de voir ton medecin
0
moi aussi j'ai les même problème j'ai eu mes règle le 6 juin 2008 et fait amour avec mon copain le 15 juin ensuite 27 et 28 du même mois de juin j'ai encore un autre amour, j'ai fait le test le lundi 30 juin et c'est négatif et j'ai commencé à pris ma pillule le lundi 6 juilet 2008 le lendemain matin j'ai fais un test et c'est encore négatif et je te deamde si je peux avoir mes règle ou bien pardon aide moi avec tout votre conseil
0