Date d'ovulation

ghilaiza - 16 mai 2008 à 15:36
 pti'colibri - 10 juil. 2008 à 23:50
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 30 avril 2008. j'ai un cycle de 30 ou 32 jrs. je souhaiterais connaître ma date d'ovulation afin d'avoir une grossesse.
merci

5 réponses

Bonjour, en general c'est le 15eme jour aprés le premier jour des regles mais le mieux et les tests d'ovulation, il faut les faire tout les 2 jours a partir du 10eme jour apres le premier jour des regles.
0
salut vous deux

je ne sais pas ou j ai lu que la periode est entre le 10 ieme et 16 Jrs apres les regles, mais aprfois y a des symptomes, moi personnellement j ai une augmentation de temperature, je transpire, ja i des douleurs au ovaires maux de tete et changements d humeur, et toi tu dois avoir des signes que peut etre tu ne l ai connais pas , essai de cherché car chaque corps a ses signes.

On dit que notre corps parle il faut savoir l ecouter
0
Moi, j'ai juste des douleur en bas du ventre, mais rien de plus, un peu de perte mais c'est tout...
0
ouii j ai oublié les pertes, et tu ne ressens pas un désire sexuel superb intance???
0
bin.. non, on m'avait dit que je pourrai sentir ca!!! mais non!!!! bizar????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans le savoir nous avons consommer dans la bonne periode de l ovulation
j ai arrete la pillule le 29mai 2008 c tout jeune
mais gros symtpomes tout le tralala : perte blanches mal a l estomac + brulure seins hyper sansibles, gonfles grosses fatigue l apres midi, sauf les nausees, et cela pendant 15jours environ et maintenant moins
est ce que ca c attenué ou est ce une fausse couche
merci
0