Date d'ovulation

Signaler
-
 pti'colibri -
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 30 avril 2008. j'ai un cycle de 30 ou 32 jrs. je souhaiterais connaître ma date d'ovulation afin d'avoir une grossesse.
merci

5 réponses

Bonjour, en general c'est le 15eme jour aprés le premier jour des regles mais le mieux et les tests d'ovulation, il faut les faire tout les 2 jours a partir du 10eme jour apres le premier jour des regles.
salut vous deux

je ne sais pas ou j ai lu que la periode est entre le 10 ieme et 16 Jrs apres les regles, mais aprfois y a des symptomes, moi personnellement j ai une augmentation de temperature, je transpire, ja i des douleurs au ovaires maux de tete et changements d humeur, et toi tu dois avoir des signes que peut etre tu ne l ai connais pas , essai de cherché car chaque corps a ses signes.

On dit que notre corps parle il faut savoir l ecouter
Moi, j'ai juste des douleur en bas du ventre, mais rien de plus, un peu de perte mais c'est tout...
ouii j ai oublié les pertes, et tu ne ressens pas un désire sexuel superb intance???
bin.. non, on m'avait dit que je pourrai sentir ca!!! mais non!!!! bizar????
sans le savoir nous avons consommer dans la bonne periode de l ovulation
j ai arrete la pillule le 29mai 2008 c tout jeune
mais gros symtpomes tout le tralala : perte blanches mal a l estomac + brulure seins hyper sansibles, gonfles grosses fatigue l apres midi, sauf les nausees, et cela pendant 15jours environ et maintenant moins
est ce que ca c attenué ou est ce une fausse couche
merci